Emploi garanti

Une formation c’est bien plus qu’un diplôme, c’est un emploi fait pour vous !

Si vous ne trouvez pas un emploi dans les trois mois qui suivent la formation, nous vous remboursons.

Data University vous garantit un emploi si vous suivez le parcours Data Analyst ou Data Scientist Online. Votre formation doit avoir un impact immédiat sur votre emploi. C’est la raison pour laquelle, nous vous le garantissons ! Grâce à nos enseignants et partenaires, nous vous accompagnons afin que vous trouviez un emploi dans les trois mois qui suivent la formation. Si ce n’est pas le cas, nous vous remboursons intégralement la formation.

Questions fréquentes

Quelles formations sont concernées ?

Il s’agit des parcours de formation : parcours Data Analyst et parcours Data Scientist

Ce dispositif est-il payant ?

Absolument pas, ce dispositif est totalement gratuit et fait partie de nos engagements envers nos étudiants et stagiaires.

Qui peut bénéficier de ce dispositif ?

Tout étudiant inscrit pour le parcours de Data Analyst ou Data Scientist et étant en capacité légale (de plus de 12 mois) de travailler.

Quelles sont les conditions à remplir pour être remboursé ?

Vous devez avoir obtenu votre certification et n’avoir pas trouvé d’emploi salarié ou indépendant dans les trois mois qui suivent la formation malgré le suivi que nous avons effectué à vos côtés. Le remboursement est automatique au bout de 90 jours.

Comment s’effectue le remboursement ?

Pas besoin d’une multitude de justificatifs de vos démarches de recherche d’emploi pour vous faire rembourser. Notre missions continue après la formation dans l’accompagnement à l’emploi. Nous pouvons ainsi constater que vos démarches sont réelles afin de vous rembourser.

Le remboursement

  • Automatique, après un suivi de 90 jours
  • Simple, pas besoin de joindre une multitude de justificatifs
  • Accessible, à tous les étudiants ayants obtenus la certification