Cursus en ligne certifiants et diplômants

L’ensemble de nos cursus en formation en ligne et à distance bénéficient du même processus de diplômation que nos cours en présentiel.

Double diplôme

Nos étudiants bénéficient d’un double diplôme : délivré par Data University et par l’université de Cergy Pontoise.

Les étudiants inscrits aux formations sont également inscrit à l’université de Cergy Pontoise et reçoivent un certificat d’inscription ainsi qu’une carte d’étudiant de l’université.

Les cursus complets en ligne bénéficient du diplôme universitaire de l’Université de Cergy Pontoise. Diplôme universitaire BAC+4 pour le cursus Data Analyst et BAC+5 pour le cursus Data Scientist.

Les cursus complets en ligne bénéficient également du certificat et diplôme de Data Université.